750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un blog pour les amoureux de la pâtisserie.

12 Aug

soufflé chocolat

Publié par aymeric pinard  - Catégories :  #RECETTE

le soufflé MADE "l’équipe de pâtisserie des cures marines " je vous le dit il vos le détour .

soufflé chocolat

Pour la recette clicher sur le lien

Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). Au plaisir.
Répondre
C
Superbe ! Bravo
Répondre
A
BRAVO CHEFS
Répondre
F
Bonjour Tout d'abord je tiens à vous féliciter car vous faites du super boulot de plus après avoir passé un séjour à Cure marines j'ai adoré vos barres de cereales et cookies et j aimerais savoir si vous pouviez mettre la recette sur le site svp?
Répondre

À propos

un blog pour les amoureux de la pâtisserie.